Email Facebook Twitter Linked In Google Plus YouTube Viadeo
GESTION DES CAMPAGNES EMAILING

Les enjeux

  • Communiquer en masse vers une cible définie
  • Accroitre la notoriété de l’entreprise
  • Assurer la promotion d’un produit ou d’un service
  • Diffuser une information précise

Notre savoir-faire

  • Stratégique : Définir une cible précise et des critères de segmentation spécifiques, constituer une base de données qualifiée, concevoir un message pertinent, élaborer une charte graphique attrayante et assurer le suivi statistique et le tracking de chaque campagne.
  • Economique : Gagner du temps en externalisant la gestion intégrale ou en partie de vos campagnes emailing et optimiser le ROI de ces campagnes en bénéficiant d’une véritable expertise marketing.
  • Technologique : Vous aider à définir et formaliser votre message, réaliser la conception graphique et l’intégration en HTML, tester les emailing sur les différents clients de messagerie, contourner les risques liés à l’emailing (spam, téléchargement des images, mots à éviter...) et optimiser la délivrabilité des messages emails.
  • Opérationnel : Vous apporter tout notre conseil en stratégie emailing et vous accompagner dans la gestion intégrale de vos campagnes emailing, de la conception jusqu’au suivi statistique et tracking en passant par le routage de vos campagnes.

Bénéficiez de l’expertise des spécialistes en e-mailing et des services, solutions et prestations de notre gamme Intuitiv Technology™ et optimisez vos campagnes !