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projet GED Gestion electronique de documents

Notre expertise SugarCRM

Nous possédons toute l’expertise sur la solution SugarCRM, logiciel de gestion de la relation clients entièrement modulable et souple d’utilisation, pour vous accompagner dans la mise en place d’une solution de CRM, en local au sein de votre entreprise ou en mode hébergé par nos soins.

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GESTION DE LA RELATION CLIENT (CRM)

La Gestion de la Relation Client (CRM) permet un suivi des clients par les managers et dirigeants d’entreprise. Elle tend vers une optimisation de la relation client et vise à améliorer la rentabilité de l’organisation.

L’objectif final de la mise en place de la GRC est de proposer une valeur individualisée à ses clients en apprenant à mieux les connaître.

Les enjeux de la gestion de la relation client

Les enjeux

  • Acquérir de nouveaux prospects.
  • Augmenter l'efficacité de votre force de vente.
  • Fidéliser vos clients.
  • Mener des actions de rétention.
  • Obtenir une vision globale des interactions entre les clients et les équipes commerciales, le marketing et le support client.

Expertise et suivi des clients

Notre savoir-faire

  • Stratégique : Détecter les actifs clients sous exploités, concevoir des modèles économiques et structurer les résultats.
  • Economique : Concentrer l’information en une seule et même base de données, véritable mémoire d’entreprise, gagner en temps de recherche et stopper la perte d’information liée à un compte.
  • Technologique : Sélectionner, installer ou développer des outils adaptés, évolutifs grâce à l’utilisation des nouvelles technologies et organiser efficacement vos canaux de contacts clients.
  • Opérationnel : Ecouter, comprendre et répondre avec la même efficacité, anticiper et gérer les mécontentements, développer une relation « one to one ».

Offre CRM

L'offre CRM d'Intuitiv Technology

  • Accompagnement et conseils stratégiques : définition des besoins, analyse des meilleurs outils, formalisation de votre stratégie, accompagnement à la préparation du projet CRM.
  • Mise en place de la solution CRM : prise en charge complète par Intuitiv Technology de la conception, du développement et du déploiement de la solution au coeur de votre système d'information et accompagnement complet dans la mise en place de votre projet CRM dans sa globalité.
  • Accompagnement en conduite du changement : formation des collaborateurs et utilisateurs et suivi de votre projet CRM avec assistance technique et maintenance sur la solution CRM.

Avec l’outil de CRM d’Intuitiv Technology, démultipliez votre performance commerciale !