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Dernière version : version 6.5

Editeur : SugarCRM

Gamme : Intuitiv Technology™

Ils utilisent SugarCRM :

  • Allianz
  • Milgram
  • Mutuelle Sainte-Christophe Assurances
  • Banque Solfea
  • Un Moment de Luxe
  • ...


SugarCRM et les solutions Intuitiv Technology™

Mise en place de la solution de gestion de relation clients CRM la plus souple d’utilisation !

SugarCRM est une solution de gestion de relation clients CRM, souple d'utilisation, permettant d'obtenir une vision globale des interactions entre les clients, les équipes commerciales, le marketing et le support client.

Répondant aux besoins des entreprises de toutes tailles, la solution SugarCRM s'adapte facilement à tous les types d'environnement métier et constitue, via son architecture Open Source, une alternative souple et économique aux applications propriétaires.

Le « + » de la gamme Intuitiv Technology™

En tant qu’expert de la solution SugarCRM, IT Interactive possède toute les compétences pour vous accompagner dans la mise en place de cet outil en local au sein de votre entreprise ou en mode hébergé par nos soins. Nous pouvons également former collaborateurs et utilisateurs et assurer une maintenance haute disponibilité.

FONCTIONNALITÉS

SugarCRM, des fonctionnalités avancées au-delà du périmètre fonctionnel du CRM "classique" :

  • La gestion des comptes et des contacts : SugarCRM stocke l’ensemble des informations clients et prospects en une même et seule base de données. Les informations sont structurées de manière à être très facilement accessibles : nom de l’entreprise, informations sur les interlocuteurs, historique des RDV, des appels, des emails...
  • La gestion des affaires et de l’activité commerciale : SugarCRM permet d’organiser toutes tâches commerciales comme le suivi des affaires en cours, l’automatisation des devis, les feedback, les rapports sur votre activité, le suivi des équipes commerciales, la gestion des agendas, des notes, des emails, des RDV, des appels à passer... Les opportunités du pipeline sont visibles à tout moment et chaque compte retrace l’historique des activités effectuées.
  • La gestion des campagnes marketing : SugarCRM permet d’organiser et de suivre toutes campagnes de prospection : emailing, phoning, mailing... grâce à l’outil de reporting intégré pour le tracking des emails et l’analyse des campagnes marketing.
  • La gestion du support clients : SugarCRM intègre un outil de reporting pour le support technique avec l’enregistrement des appels clients, la mémorisation des bugs et des solutions apportées au client, le système de tickets sur chaque appel...
  • La gestion de l’agenda : SugarCRM propose un agenda partagé entre tous les utilisateurs.
  • Les tableaux de bord : SugarCRM offre un outil d’analyse et de tableaux de bord efficace permettant de visualiser, via des graphiques, chaque donnée selon les besoins (chiffre d’affaires gagné, prévisions de ventes par individus ou par mois...)

SugarCRM permet de mettre en place une organisation centrée sur les clients et prospects et de posséder une base très qualifiée.

SugarCRM est disponible en trois versions : Communautaire, Professionnelle et Entreprise.

SugarCRM « version Professionnelle » dote les entreprises d'outils efficaces pour le suivi et la gestion de leurs opérations marketing, de leurs actions commerciales et de leurs activités de support client. De plus, SugarPRO dispose d'outils de reporting et de collaboration permettant aux dirigeants de gagner en visibilité sur les activités de l'entreprise. Cette version propose plus de fonctionnalités et est commercialisée sous la forme d’un contrat de souscription et de support annuel (en mode local ou hébergé).

SugarCRM « version Entreprise » est dotée de fonctionnalités pointues, adaptées aux besoins des entreprises les plus exigeantes : synchronisation des clients offline, reporting avancé, portail client en self-service, prise en charge des bases de données Oracle. Cette version propose plus de possibilités techniques et est commercialisée sous la forme d’un contrat de souscription et de support annuel (en mode local ou hébergé).

SugarCRM « version Communautaire » est la version Open Source libre et téléchargeable (en mode local ou hébergé).

AVANTAGES

La mise en place de SugarCRM va permettre de déployer votre activité commerciale et augmenter la performance commerciale :

  • Améliorer la satisfaction des clients : la solution SugarCRM est la mémoire de l’activité commerciale. Le suivi des clients est ainsi mieux effectué et la réponse apportée à leurs besoins en est d’autant plus efficace.
  • Développer les parts de marché : SugarCRM est un outil complet qui permet de gérer tous types de contacts : clients, prospects, partenaires,... Votre base de données est intégrée et la prospection en est d’autant plus facilitée.
  • Gagner en flexibilité : grâce à son système intuitif de personnalisation et à son ergonomie bien pensée, SugarCRM est entièrement personnalisable : chaque utilisateur a la possibilité d’organiser ses informations comme il le souhaite. Vous adaptez votre CRM à votre activité grâce à sa modularité et utilisez efficacement les fonctionnalités dont vous avez uniquement et réellement besoin.
  • Sécuriser les données : SugarCRM permet de sécuriser les données en définissant les droits pour chacun (utilisateurs, administrateurs, équipes, rôles...).
  • Gagner en efficacité : la solution possède une interface simple : les principales fonctions sont accessibles en quelques clics, des raccourcis clavier sont présents dans toute l’application et l’ergonomie du logiciel est proche des applications web courantes. Les utilisateurs sont rapidement autonomes et la formation à l’outil est rapide. De plus, le logiciel est efficace grâce à une vitesse d’accès, une vitesse de saisie et une vitesse effective dans la recherche des informations.
  • Réduire les coûts : l’open-source permet de réduire les coûts par rapport aux systèmes propriétaires et n’exige pas de personnel dédié contrairement à ces systèmes.

CONTACT ET DÉMONSTRATION

Pour davantage de renseignements sur SugarCRM ou pour connaitre plus en détail nos prestations de service, contactez-nous directement au 04 37 57 78 87 ou en remplissant ce formulaire.

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